60 ans à la CLCV, les consommateurs ont la parole...

Publié le par clcv-loire-atlantique.over-blog.com

2012 : l’occasion de fêter le 60ème anniversaire de la CLCV.

 

La CLCV considère important que les consommateurs prennent la parole pour faire reconnaître cette expertise d’usage en matière de consommation. Notre association a appris combien l’écoute pouvait redonner du bon sens et faciliter l’identification de nombreux problèmes et solutions que des milieux experts ne percevaient plus.

 

A l’occasion de son 60ème anniversaire, pour recueillir votre parole, la CLCV met en place un cahier de doléances, partout en France, pour répertorier les problèmes que, consommateurs et/ou usagers, vous pouvez rencontrer dans votre vie quotidienne mais aussi, et surtout, relever vos propositions pour surmonter ces difficultés.

 

Vous pouvez compléter ce cahier de doléances en cliquant sur le lien ci-dessous

 

 

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dG5zWXlsY3dHOXQxWVNoSXFBeUVMN1E6MQ&theme=0AX42CRMsmRFbUy04NmYzYTk2OC1hYzhjLTQ1NTAtOTRiNS0zZWI4YWM2MmI4Njk&ifq

 

N’hésitez pas à vous mobiliser et à mobiliser votre entourage pour faire entendre votre voix.

 

La CLCV annoncera la synthèse de ces cahiers de doléances le 19 octobre 2012 dans le cadre de sa journée nationale anniversaire.

 

Publié dans Enquêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article