Guide du locataire 2011

Publié le par clcv-loire-atlantique.over-blog.com

Guide-.jpg 

La nouvelle édition de notre Guide du Locataire est parue.

 

Le guide des droits, démarches et recours des locataires délivre les informations et conseils nécessaires à toutes étapes de la location : recherche de logement, contrat de bail, état des lieux, dépôt de garantie, logement social, règlement des litiges...

L'édition 2011 prend en compte les dernières modifications concernant la contribution du locataire au partage des économies d'énergie lorsque le propriétaire a fait des travaux, l'arrivée de la fibre optique...

Retrouvez également les réponses aux questions que vous vous posez : où m'adresser pour trouver un logement ? Le propriétaire a-t-il le droit de réviser mon loyer ? Quelles charges dois-je payer en tant que locataire ? Quels travaux mon propriétaire doit-il réaliser dans mon logement ? Comment récupérer mon dépôt de garantie ? …

Le guide comprend les textes législatifs de référence ainsi que des lettres types pour vous aider dans vos démarches.

Le guide est disponible à la CLCV de Loire-Atlantique au prix de 16,50 €.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article